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STRATÉGIE DIGITALE

Vos marques plus visibles

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Toucher 70 % des individus d’un secteur géographique

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56 %

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70 %

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35 %

23 %

28 %

Pourcentage de la population française active sur chaque réseau social
 

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Activation
dans la journée

La démarche commence par une prise de brief par téléphone où nous discutons en détail de vos objectifs, de votre public cible et de vos attentes en termes de communication.

 

Ensuite, nous travaillons ensemble pour définir le message clé que vous souhaitez transmettre à votre audience. Nous nous assurons que ce message soit clair, concis et en accord avec votre identité de marque.

 

Une fois le message clé établi, nous procédons à la rédaction du contenu en nous assurant de le mettre en forme selon vos directives pour refléter votre graphisme de marque. Nous veillons à ce que le texte soit percutant, attractif et adapté au support de communication utilisé.

 

Après avoir finalisé le contenu, nous nous chargeons de la programmation des posts sur les plateformes de votre choix. Nous vous fournissons également des indicateurs de résultats clairs et précis pour que vous puissiez mesurer l'efficacité de votre communication et ajuster votre stratégie si nécessaire.

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Ciblage
multicritère

Comment s'organise le ciblage pour les posts sponsorisés

sur les réseaux sociaux ?

Tout d'abord, le ciblage géographique est une fonctionnalité standard pour les posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de définir un lieu précis, comme une ville ou une région, où vous souhaitez diffuser votre contenu ciblé.

Ensuite, vous pouvez également affiner votre ciblage en fonction de la typologie du public que vous souhaitez atteindre. Par exemple, vous pouvez définir des critères tels que l'âge, le genre, les centres d'intérêt ou la profession pour mieux atteindre votre public cible.

Le ciblage affinitaire est également possible. Il repose sur les habitudes et les comportements en ligne des internautes. Selon leur comportement en ligne, vous pouvez déduire leurs centres d'intérêts et proposer des publicités en rapport.

En combinant ces critères de ciblage, vous pouvez créer des publicités efficaces qui atteignent précisément votre public cible et améliorer ainsi la performance de vos campagnes marketing sur les réseaux sociaux. Ce niveau de ciblage plus fin permet de diffuser des messages plus pertinents et plus adaptés aux besoins et aux envies de vos clients potentiels.

Budget
maîtrisé

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Comment les push sponsorisés sur les réseaux sociaux permettent à la fois de combiner puissance de diffusion et précision ?

Les push sponsorisés sur les réseaux sociaux permettent une grande puissance de diffusion grâce à leur capacité à toucher un public très large en peu de temps.

Ces push peuvent également être ciblés de manière très précise en fonction de divers critères tels que l'emplacement géographique, l'âge, le genre, les centres d'intérêt, etc.

En appliquant ce type de ciblage, vous pouvez ajuster votre message publicitaire en fonction de votre public cible et donc améliorer votre ROI publicitaire.

De cette façon, les push sponsorisés par les réseaux sociaux permettent de combiner la puissance de diffusion nécessaire à la notoriété de marque et la précision requise pour atteindre les bons clients et améliorer l'efficacité globale de votre marketing sur les réseaux sociaux.

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Campagne minimum 100 000 impressions pour toucher un public spécifique

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Campagne minimum 100 000 impressions pour toucher un public large

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CONTACTS

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Pour un ciblage précis et sur-mesure

SUR ÉTUDE
DES OBJECTIFS

Votre rôle est de tenir vos publics informés.
Assurez une visibilité ciblée à vos information
s.

Vous avez besoin d’informer un maximum d’individus (jusqu’à 70 %) en un minimum
de temps sur votre territoire. C’est possible.

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Vous avez besoin de sensibiliser une catégorie de votre population à un enjeu les concernant. C’est possible.

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Un changement d’organisation mérite d’être massivement porté à la connaissance de votre population. C’est possible.

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